Pourquoi votre solution de click and collect doit être Mobile Friendly ?

Click and Collect à La Réunion

Ecrit par phill

Pourquoi votre solution de click and collect doit être Mobile Friendly ?

Selon la Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance (Fevad), sur cinq personnes qui achètent en ligne, une réalise cet achat sur son téléphone. Alors oui, il est important que vos clients puissent consulter vos produits en vente en ligne et les réserver aussi bien depuis leur ordinateur, que depuis leur tablette, que depuis leur téléphone. De manière à ce qu’il puisse acheter quand il veut, où il veut, et par le moyen qui lui convient.

De plus, les utilisateurs peuvent enregistrer les coordonnées de leur carte de paiement sur les paramètres de leur smartphone. Ils sécurisent le paiement via plusieurs méthodes de validation telles que la saisie d’un code secret, l’utilisation de son empreinte digitale, ou de la technologie “face id”. Cela permet de simplifier le paiement par une simple validation.

Tags:

Ecrire vos commentaires

NAME *
EMAIL *
PHONE *